dimanche 24 octobre 2010

Oups !

Et moi qui croyait dur comme fer que j'arriverais à créer ce blogue d'une main de maître... Pffffff ! Foutaise ! J'ai joué avec le feu et comme résultat, l'obligation de tout supprimer et de recommencer. Et dire que je venais d'enregistrer mes deux premiers membres. Décourageant, j'vous jure !

Mais maintenant, je promet qu'à l'avenir, je serai sage comme une image. Traduction : je ne jouerai plus avec des codes css ou html qui me sont inconnus. Et puis après tout, il est bien joli comme ça, ce blogue...

Vous reviendrai me voir, dites ?

0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Je vous souhaite la bienvenue sur NOS RACINES. Vos commentaires sont importants pour moi. Cependant, ils doivent respecter la Nétiquette et la Charte de ce blogue.

Tout usage contraire sera sanctionné sévèrement. Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture et à bientôt !

Rechercher les dates antérieures

Bonjour et bienvenue sur la page du calendrier perpétuel. Cet outil peut paraître sans intérêt, sauf pour quiconque nécessite le besoin d'utiliser lee calendrier de l'année en cours. L'année 2010 en l'occurence.

Le calendrier perpétuel vous permet de rechercher une date dans le passé et de connaître le jour exact. Intéressant n'est-ce pas ? Vous pouvez remonter aussi loin que l'année 1599 et si l'envie vous prend de faire un tour dans le futur, l'an 2499 est la limite permise. Et cela fonctionne dans les deux cas.

Vous n'avez qu'à suivre le mode d'emploi. D'ailleurs, même un enfant saurait le faire fonctionner. Je vous souhaite de bonnes recherches !




Calendrier perpétuel